Constructeur de poids lourds en Chine

Nous produisons principalement des véhicules pour le marché des poids lourds, tels que le tracteur, le camion benne ou camion basculant, le camion de marchandises, le camion pour transport de ciment en vrac, le camion malaxeur à béton, le camion-citerne, etc. Ces produits sont grandement utilisés pour le transport.
Produits
Accueil » Produits » Camions de marchandises »Camion de marchandises Genlyon Euro III 8×4

Camions de marchandises

Camion de marchandises Genlyon Euro III 8×4

Le Camion de marchandises Genlyon Euro III 8×4 est doté d'une motricité 8×4. Il adopte un embrayage monoplaque Φ430mm à ressort à grande membrane et un moteur modèle WD615.50, conforme à la norme Euro II.

Genlyon Euro Ⅲ 8×4 Cargo Truc

Le Camion de marchandises Genlyon Euro III 8×4 est configuré avec un moteur Cursos SFH qui dispose d'excellentes performances de puissance. Son corps de cargaison robuste peut être conçu dans différents styles afin de faciliter le transport avec une efficience élevée et une efficience de coûts.

Paramètres techniques

Modèle GENLYON CQ1314HTG466
Type de transmission 8×4
Poids Poids total autorisé en charge du véhicule (kg) 31000
Poids à vide (kg) 13870
Charge utile au poids total autorisé en charge du véhicule (kg) 17000
Surcharge de poids total autorisé en charge du véhicule (kg) dans des conditions de route <60000 sur route complexe
Dimensions hors tout (mm) Empattement 1800+4600+1350
Longueur hors tout 11939
Largeur de cabine 2500
Hauteur de cabine non chargée 3838
Surplomb avant 1435
Surplomb arrière 2754
Garde au sol minimum 280
Cabine Type Toit élevé, A/C avec couchette, inclinaison manuelle
Suspension Suspension mécanique
Siège conducteur Ajustable
Moteur Modèle SFH® Cursor 9 F2CE0681B×B052 de SAIC-FIAT Powertrain Hongyan Co., Ltd.
Cylindres en ligne 6
Capacité 8709ml
Turbocompresseur Refroidissement intermédiaire
Puissance maximum (hp/kw)@rpm 380hp/280kw @ 2100rpm
Couple maximum (Nm) @rpm 1500Nm @ 1500rpm
Norme d'émissions (Euro 3)
Ventilateur de refroidissement 2 vitesses électromagnétiques
Système de carburant BOSCH® unité d'injection de pompe
Boîte de vitesse Fast® 12JS160TA 12 vitesses avant et 2 vitesses arrière avec un synchronisateur complet de technologie Eaton Fuller.
Embrayage φ430 (17") plaque simple, ressort à spirale, type à traction
Freinage Type 2 circuits pneumatiques indépendants, tambour/tambour
Parking Mécanique avec cylindre à ressort, arrière
Urgence Combiné avec frein à main
Moteur Décompression (frein à soupape d'échappement)
ABS Option
Suspensions Avant Lames paraboliques
Absorbeurs de chocs 2 à l'avant
Arrière Lames semi-elliptiques
Direction Assisté
Essieu Type Essieu soudé double réduction
Chargement Avant 9T
Arrière 13T+13T
Essieu de portail Disponible
Verrouillage différentiel Essieu transversal et inter
Tire 12.00R20/315/80R22.5
Réservoir de carburant 350L en acier avec un bouchon verrouillable
Corps de cargaison
Type Corps de cargaison standard
Longueur (mm) 9400
Largeur (mm) 2368
Hauteur (mm) 800
Épaisseur inférieure (mm) Standard
Épaisseur latérale (mm) Standard
En option
Moteur Weichai Power WP10 340, WP10 380. Moteur Cursor à 290hp, 310hp, 340hp, 380hp
Cabine 1. Toit plat
2. Inclinaison automatique
3. Suspension à air
4. Siège pneumatique
SAIC-IVECO HONGYAN Commercial Vehicle Company est un producteur spécialiste de camion de marchandises en Chine. Nous disposons de techniciens professionnels et avons introduit des technologies et équipements à la pointe de la technologie internationale, ce qui permet à nos poids lourds de parfaitement s'adapter aux besoins du marché international, aussi notre réseau de vente recouvre désormais le Moyen-Orient, l'Afrique, l'Amérique Centrale, l'Asie du Sud-est, en tout plus de 30 pays et notre réputation est plutôt bonne. N'hésitez pas à nous contacter.
Commentaires
Podis lourd