Constructeur de poids lourds en Chine
Notre catalogue de produits inclut les tracteurs, camions-bennes, camions de marchandises, camions malaxeurs, camions citernes de ciment, etc.
Accueil » Produits » Tracteur routier

Tracteur routier

Le tracteur est un camion de marchandise de grand format, utilisant des outils de remorquage entre le tracteur et la remorque, ce qui permet au tracteur de pouvoir se détacher de cette dernière et de venir tirer d'autres remorques et vice-versa. La partie motrice à l'avant est appelée le tracteur, et la partie remorquée à l'arrière est appelée la remorque. La remorque avance grâce au tracteur la tirant. En fonction du mode de liaison entre le tracteur et la remorque, on peut diviser les tracteurs en deux catégories, soit remorque et semi-remorque. La partie avant de la remorque est accrochée à la partie arrière du tracteur, puis le tracteur fournit une force de tirage vers l'avant, faisant avancer la remorque, mais ne supporte pas la charge au sol de la remorque, c'est le type remorque. La remorque est enfoncée dans la partie arrière du tracteur via la selle, le pont arrière du tracteur supporte alors une partie du poids de la remorque, c'est le type semi-remorque. SAIC-IVECO HONGYAN vous propose principalement deux modèles de tracteurs. Le modèle TEBA EURO III. En voici les particularités.

Caractéristiques du Tracteur Genlyon
1.Excellente puissance pour les niveaux Européens
1) Notre camion est entrainé par un moteur original Cursor qui est testé pour être puissant sur le marché Européen. Le moteur dispose d'une large capacité et d'une grande puissance de chevaux jusqu' à 400, disponible avec plus d'avantages.
2) Son ECU offre un contrôle précis de la quantité d'injection de carburant selon la vitesse de moteur et les informations du détecteur de la pédale d'accélérateur pour être plus faible que la consommation de carburant
3) La technologie de production prééminente permet une économie significative du sabot de frein.

2. Poids léger et châssis hautement robuste
1) Avec une structure large à l'avant et étroite à l'arrière, ce châssis léger est composé avec une robustesse élevée et un acier d'alliage faible en carbone.
2) Le châssis intègre des poutres monocouches 305×80 avec une section transversale croisée pour une conception d'assemblage optimisée.
3) Il a passé les tests stricts de norme IVECO, complétant des tests sur routes complets de 30 000km dans un parc de tests ainsi que 10 000 essais de pliage de charge variable de surcharge. Aucunes fissures ni déformations ne surviennent. Comme pour le test de torsion de 1º à 5°, ce châssis est testé 10 000 fois à chaque angle sans fissures. Avec une qualité extraordinaire, il garantit une longue durée de service et une résistance optimisée à la torsion et à l'impact ainsi qu'une limite d'élasticité de 50%.

3. Excellent style général
1) Ce tracteur routier introduit une technologie bus CAN intelligente et mature Européenne ainsi qu'une maitrise de surveillance en temps réel grâce à 6 ECU. Par conséquent, les conducteurs maitrisent facilement l'état de conduite du véhicule afin de garder une sécurité élevée.
2) Avec une cabine d'opération spacieuse est d'environ de 2,2 mètres de hauteur intérieur, les conducteurs disposent d'assez d'espace pour conduire en toute sécurité.

4. Conduite en toute sécurité
1) Grâce à une conception humanisée méticuleuse du concepteur Ferrari, ce tracteur offre un environnement de travail au calme dans bruit au conducteur.
2) Complètement composée d''acier de 1,5 mètre d'épaisseur, cette cabine dispose d'une conception en nid d'oiseau qui est 20% plus légère que celle d'un poids lourd domestique, lui offrant une protection complète pour le conducteur et les passagers.
3) Ce véhicule est configuré avec des pièces de base IVECO originelles pour des normes de production fidèles afin de garantir la qualité.
4) Nous possédons seulement deux lignes de peinture avancée avec un traitement précis leader dans le monde.

5. Performances à coûts efficients et sans problèmes
1) Les pièces principales du tracteur routier sont strictement testées avec les normes Européennes.
2) Avec une période de garantie de 24 mois ou de 240 000km, les utilisateurs peuvent opérer en toute tranquillité avec des coûts d'entretient économisés.
3) Ce véhicule est caractérisé par une qualité optimisée et une excellente fiabilité, assurant le taux de service.

Podis lourd
    1. Camions bennes, camions basculants Un camion benne désigne un véhicule qui par la force hydraulique ou mécanique procède au levage automatique pour la charge/décharge de marchandises. Il est équipé d'un châssis d'automobile, d'une structure de levage hydraulique, d'une benne, d'un dispositif de prise de mouvement et encore d'autres pièces ...