Constructeur de poids lourds en Chine

Nous produisons principalement des véhicules pour le marché des poids lourds, tels que le tracteur, le camion benne ou camion basculant, le camion de marchandises, le camion pour transport de ciment en vrac, le camion malaxeur à béton, le camion-citerne, etc. Ces produits sont grandement utilisés pour le transport.
Produits
Accueil » Produits » Tracteur routier

Notre tracteur routier dispose des technologies Européennes avancées. Avec une apparence particulière et élégante, une fiabilité continue et une sécurité élevée atteignant les standards Européens, il mène l'industrie Chinoise des poids lourd au niveau supérieur. Ce camion est configuré avec un essieu exclusif, un châssis, une peinture de cabine, un châssis durable et permet aux conducteurs d'être confortables, devenant un choix optimal pour les utilisateurs.

Tracteur routier
Paramètres techniques
Modèle GENLYON CQ4185HTVG351
Type de transmission 4×2
Poids Poids de véhicule brut (kg) 18000
Poids à vide (kg) 6870
Charge utile de la cinquième roue maximum (kg) 11000
Masse de remorquage maximum (kg) 35000
Gamme de surcharge du poids brut du véhicule (kg) (condition de route) < 50000 @ sur routes complexes
Dimensions hors tout (mm) Empattement 3500
Longueur hors tout 5913
Largeur de cabine 2500
Hauteur de cabine non chargé 3797
Surplomb avant 1418
Surplomb arrière 995
Diamètre de la cheville 90#
Garde au sol minimum 280
Cabine Type Toit élevée avec climatiseur, double couchette, inclinaison automatique
Suspension Suspension mécanique
Siège du conducteur Siège ajustable
Moteur Modèle Sfh® Cursor 9 F2ce3681e×P de Saic-Fiat Powertrain Hongyan Co., Ltd.
Cylindre en ligne 6
Capacité 8709ml
Turbocompresseur Refroidissement intermédiaire
Puissance maximum (hp/kw)@Rpm 390hp/287kw @2100rpm
Couple maximum(Nm) @Rpm 1590nm @ 1270rpm
Normes d'émissions (Euro 4)
Ventilateur de refroidissement 2 changements électromagnétiques
Système de carburant Bosch® unité d'injecteur pompe
Boîte de vitesse Fast® 12jsd180ta 22 vitesses avant et 2 vitesses arrière avec synchroniseurs complets avec technologie Eaton Fuller
Embrayage Φ430 (17") monoplaque, ressort spirale diaphragme, type à traction
Freinage Type 2 circuits pneumatiques indépendants, disque/tambour
Frein à main Mécanique avec cylindre de ressort, arrière
Urgence Combiné avec frein à main
Moteur Décompression (freinage à soupape d'échappement)
Abs Oui
Suspensions Avant Lame parabolique
Absorbeur de chocs 2 à l'avant
Arrière Lame semi-elliptique
Direction Assistée Zf® 8098
Axes Type Essieu H6a hautes performances Hongyan
Chargement Avant 9t
Arrière 20t+20t
Essieu de portail Non
Verrouillage différentiel Transversal et inter-pont
Pneu 12.00r20/315/80r22.5
Réservoir de carburant 400L en acier avec bouchon verrouillable
En option
Moteur Moteur Cursor 350hp, 390hp, 430hp, 480hp
Cabine 1. Toit plat
2. Rétroviseur intérieur chauffant automatique
3. Conception à suspension pneumatique
4. Siège pneumatique
Tracteur routier
Paramètres techniques
Modèle GENLYON CQ4254HTVG324
Type de transmission 6×4
Poids Poids de véhicule brut (kg) 25000
Poids à vide (kg) 8870
Charge utile de la cinquième roue maximum (kg) 16000
Masse de remorquage maximum (kg) 40000
Gamme de surcharge du poids brut du véhicule (kg) (condition de route) <55000 sur routes complexes
Dimensions hors tout (mm) Empattement 3225+1350
Longueur hors tout 6718
Largeur de cabine 2500
Hauteur de cabine non chargé 3832
Surplomb avant 1418
Surplomb arrière 725
Diamètre de cheville 90#
Garde au sol minimum 280
Cabine Type Toit élevé, climatiseur avec double couchettes, inclinaison automatique
Suspension Suspension mécanique
Siège du conducteur Siège ajustable
Moteur Modèle SFH® Cursor 9 F2CE0681B×B052 de SAIC-FIAT Powertrain Hongyan Co., Ltd.
Cylindre 6 cylindres en ligne
Capacité 8709ml
Turbocompresseur Refroidissement intermédiaire
Puissance maximum (hp/kw) @ rpm 380hp/280lw @2100rpm
Couple maximum (Nm) @ rpm 1500Nm @ 1500rpm
Normes d'émissions (Euro 3)
Ventilateur de refroidissement 2 vitesses électromagnétiques
Système de carburant BOSCH® unité d'injecteur pompe
Boîte de vitesse FAST® 12JSD180TA 22 vitesses avant et 2 vitesses arrière avec synchroniseurs complets avec la technologie Eaton Fuller
Embrayage φ430 (17") monoplaque, ressort à spiral à diaphragme, type à traction
Système de freinage Type 2 circuits pneumatiques indépendants, disque/cylindre
Parking Mécanique avec cylindre à ressort, arrière
Urgence Combiné avec frein à main
Moteur Décompression (freinage à soupape d'échappement)
ABS Oui
Suspensions Avant Lame parabolique
Absorbeur de chocs 2 à l'avant
Avant Lame semi-elliptique
Direction Assisté ZF® 8098
Essieu Type Essieu H6A hautes performances exclusive Hongyan
Chargement Avant 9T
Arrière 20T+20T
Essieu de portail Non
Verrouillage différentiel Transversal et inter-pont
Pneu 12.00R20/315/80R22.5
Réservoir de carburant 400L en acier avec bouchon verrouillable
En option
Moteur Moteur Cursor 290hp, 310hp, 340hp, 380hp, 430hp, 480hp
Cabine 1. Toit plat
2. Rétroviseur intérieur auto chauffant
3. Suspension pneumatique
4. Siège pneumatique
Tracteur routier
Paramètres techniques
Modèle GENLYON CQ4255HTVG334
Type de conduite 6×4
Poids Poids de véhicule brut (kg) 25000
Poids à vide (kg) 8870
Charge utile de la cinquième roue maximum (kg) 16000
Masse de remorquage maximum (kg) 40000
Gamme de surcharge du poids brut du véhicule (kg) (conditions de route) < 55000 sur routes complexes
Dimensions hors tout (mm) Empattement 3325+1350
Longueur hors tout 6718
Largeur de cabine 2500
Hauteur de cabine non chargé 3832
Surplomb avant 1418
Surplomb arrière 725
Diamètre de cheville 90#
Garde au sol minimum 280
Cabine Type Toit élevé, climatiseur avec double couchette, inclinaison automatique
Suspension Suspension mécanique
Siège du conducteur Siège ajustable
Moteur Modèle SFH® Cursor 9 F2CE3681E×P à SAIC-FIAT Powertrain Hongyan Co., Ltd.
Cylindres en ligne 6
Capacité 8709ml
Turbocompresseur Refroidissement intermédiaire
Puissance maximum (hp/kw)@rpm 390hp/287kw @2100rpm
Couple maximum(Nm) @rpm 1590Nm @ 1270rpm
Normes d'émissions (Euro 4)
Ventilateur de refroidissement 2 vitesses électromagnétiques
Système de carburant BOSCH® unité d'injecteur pompe
Boîte de vitesse Fast® 12JSD180TA 22 vitesses avant et 2 vitesses arrière avec synchroniseurs complets avec la technologie Eaton Fuller.
Embrayage φ430 (17") monoplaque, ressort à spiral de diaphragme, type à traction
Freinage Type 2 circuits pneumatiques indépendants, disque/cylindre
Parking Mécanique avec cylindre à ressort, arrière
Urgence Combiné avec frein à main
Moteur Décompression (freinage à soupape d'échappement)
ABS oui
Suspensions Avant Lame parabolique
Absorbeur de chocs 2 à l'avant
Arrière Lame semi-elliptique
Direction Assisté ZF® 8098
Essieu Type Essieu H6a hautes performances exclusif Hongyan
Chargement Avant 9T
Arrière 20T+20T
Essieu de portail No
Verrouillage différentiel Transversal et inter-pont
Pneu 12.00R20/315/80R22.5
Réservoir de carburant 400L en acier avec bouchon verrouillable
En option
Moteur Moteur Cursor 290hp, 310HP, 340hp, 380hp, 430hp, 480hp
Cabine 1. Toit plat
2. Rétroviseur intérieur auto chauffant
3. Conception à suspension pneumatique
4. Siège pneumatique
Tracteur routier Genlyon Euro III 4×2
Paramètres techniques
Modèle GENLYON CQ4184HTVG351
Type de véhicule Tracteur
Type de conduite 4×2
Poids Poids total utilisé en charge (kg.) 18000
Poids à vide (kg.) 6870
Masse de remorquage maximum(kg) 35000
Dimensions hors tout (mm) Longueur (mm) 5913
Largeur (mm) 2500
Hauteur (mm) 3797
Empattement (mm) 3500
Garde au sol minimum (mm) 280
Performances Vitesse maximum(km/h) 120
Vitesse économique(km/h) 75-95
Tenue de route en côte(%) 25%
Diamètre de braquage minimum(m) 6400
Cabine High roof
Moteur Modèle C9 380
Capacité 8709ml
Puissance maximum (HP/KW)@rpm 380HP/279KW @2100rpm
Couple maximum (Nm) @rpm 1500Nm @ 1200-1500rpm
Norme d'émissions EURO III
Boîte de vitesse FAST 12JSD180TA
Embrayage φ430 (17") mono-disque, ressort diaphragme, traction
Essieu moteur Type Simple réduction
Rapport 4.11
Section de cadre 305*80*8
Suspension Parabolique
Pneu 11.00R20,12.00R20,315/80R22.5,295/80R22.5
Réservoir de carburant 400L
En option
Moteur C9 340HP/310HP/290HP
Cabine Toit plat
Genlyon Euro III 6×4  Tractor Unit, Right Hand Drive
Paramètres techniques
Modèle GENLYON CQ4254HTVG324
Type de véhicule Tracteur
Transmission 6×4-RHD
Poids Poids total utilisé en charge (kg.) 25000
Poids à vide (kg.) 8870
Masse de remorquage maximum(kg) 40000
Dimensions hors tout (Mm) Longueur hors tout (mm) 6718
Largeur de cabine (mm) 2500
Hauteur de cabine (mm) 3832
Empattement (mm) 3225+1350
Garde au sol minimum (mm) 280
Paramètres Vitesse maximum(km/h) 110
Vitesse économique(km/h) 75-95
Tenue de route en côte(%) 18%
Diamètre de braquage minimum(mm) 7300
Cabine Type High roof
Moteur Modèle C9 380HP
Capacité 8709ml
Puissance maximum (HP/KW)@rpm 380HP/279KW @2100rpm
Couple maximum (Nm) @rpm 1500Nm @ 1200-1500rpm
Norme d'émissions (EURO III)
Boîte de transmission FAST 12JSD180TA
Embrayage φ430 (17") mono-disque, ressort diaphragme, type traction
Section de cadre Simple couche,305*80*8mm
Suspensions Avant Lames paraboliques
Absorbeur de chocs 2 on front
Arrière lames semi-elliptiques
Direction assistée
Essieu moteur Type H6A, Simple réduction
Chargement 13T+13T
Rapport 4.11
Pneu 295/80R22.5 ,315/80R22.5, 11.00R20, 12.00R20
Réservoir de carburant 400 L
En option
Moteur C9 340HP, C13 430HP
Cabine Toit plat

Tracteur routier
Le tracteur est un camion de marchandise de grand format, utilisant des outils de remorquage entre le tracteur et la remorque, ce qui permet au tracteur de pouvoir se détacher de cette dernière et de venir tirer d'autres remorques et vice-versa. La partie motrice à l'avant est appelée le tracteur, et la partie remorquée à l'arrière est appelée la remorque. La remorque avance grâce au tracteur la tirant. En fonction du mode de liaison entre le tracteur et la remorque, on peut diviser les tracteurs en deux catégories, soit remorque et semi-remorque. La partie avant de la remorque est accrochée à la partie arrière du tracteur, puis le tracteur fournit une force de tirage vers l'avant, faisant avancer la remorque, mais ne supporte pas la charge au sol de la remorque, c'est le type remorque. La remorque est enfoncée dans la partie arrière du tracteur via la selle, le pont arrière du tracteur supporte alors une partie du poids de la remorque, c'est le type semi-remorque.
SAIC-IVECO HONGYAN vous propose principalement deux modèles de tracteurs. Le modèle TEBA EURO III. En voici les particularités.

Caractéristiques du Tracteur Genlyon
1.Excellente puissance pour les niveaux Européens
1) Notre camion est entrainé par un moteur original Cursor qui est testé pour être puissant sur le marché Européen. Le moteur dispose d'une large capacité et d'une grande puissance de chevaux jusqu' à 400, disponible avec plus d'avantages.
2) Son ECU offre un contrôle précis de la quantité d'injection de carburant selon la vitesse de moteur et les informations du détecteur de la pédale d'accélérateur pour être plus faible que la consommation de carburant
3) La technologie de production prééminente permet une économie significative du sabot de frein.

2. Poids léger et châssis hautement robuste
1) Avec une structure large à l'avant et étroite à l'arrière, ce châssis léger est composé avec une robustesse élevée et un acier d'alliage faible en carbone.
2) Le châssis intègre des poutres monocouches 305×80 avec une section transversale croisée pour une conception d'assemblage optimisée.
3) Il a passé les tests stricts de norme IVECO, complétant des tests sur routes complets de 30 000km dans un parc de tests ainsi que 10 000 essais de pliage de charge variable de surcharge. Aucunes fissures ni déformations ne surviennent. Comme pour le test de torsion de 1º à 5°, ce châssis est testé 10 000 fois à chaque angle sans fissures. Avec une qualité extraordinaire, il garantit une longue durée de service et une résistance optimisée à la torsion et à l'impact ainsi qu'une limite d'élasticité de 50%.

3. Excellent style général
1) Ce tracteur routier introduit une technologie bus CAN intelligente et mature Européenne ainsi qu'une maitrise de surveillance en temps réel grâce à 6 ECU. Par conséquent, les conducteurs maitrisent facilement l'état de conduite du véhicule afin de garder une sécurité élevée.
2) Avec une cabine d'opération spacieuse est d'environ de 2,2 mètres de hauteur intérieur, les conducteurs disposent d'assez d'espace pour conduire en toute sécurité.

4. Conduite en toute sécurité
1) Grâce à une conception humanisée méticuleuse du concepteur Ferrari, ce tracteur offre un environnement de travail au calme dans bruit au conducteur.
2) Complètement composée d''acier de 1,5 mètre d'épaisseur, cette cabine dispose d'une conception en nid d'oiseau qui est 20% plus légère que celle d'un poids lourd domestique, lui offrant une protection complète pour le conducteur et les passagers.
3) Ce véhicule est configuré avec des pièces de base IVECO originelles pour des normes de production fidèles afin de garantir la qualité.
4) Nous possédons seulement deux lignes de peinture avancée avec un traitement précis leader dans le monde.

5. Performances à coûts efficients et sans problèmes
1) Les pièces principales du tracteur routier sont strictement testées avec les normes Européennes.
2) Avec une période de garantie de 24 mois ou de 240 000km, les utilisateurs peuvent opérer en toute tranquillité avec des coûts d'entretient économisés.
3) Ce véhicule est caractérisé par une qualité optimisée et une excellente fiabilité, assurant le taux de service.

Commentaires
Podis lourd
    1. Camions bennes, camions basculants Un camion benne désigne un véhicule qui par la force hydraulique ou mécanique procède au levage automatique pour la charge/décharge de marchandises. Il est équipé d'un châssis d'automobile, d'une structure de levage hydraulique, d'une benne, d'un dispositif de prise de mouvement et encore d'autres pièces ...