Constructeur de poids lourds en Chine

Nous produisons principalement des véhicules pour le marché des poids lourds, tels que le tracteur, le camion benne ou camion basculant, le camion de marchandises, le camion pour transport de ciment en vrac, le camion malaxeur à béton, le camion-citerne, etc. Ces produits sont grandement utilisés pour le transport.
Produits
Accueil » Produits » Camions de marchandises
    1. Camion de marchandises Genlyon Euro Ⅲ 6×4 Le camion de marchandises est doté d'une motricité 6×4. Il adopte un pont moteur entièrement flottant en acier moulé de Steyr, avec double réduction, une boite de vitesse 9JS119 et est conforme au standard d'émission Euro II ...
    1. Camion de marchandises Genlyon Euro III 8×4 Le Camion de marchandises Genlyon Euro III 8×4 est doté d'une motricité 8×4. Il adopte un embrayage monoplaque Φ430mm à ressort à grande membrane et un moteur modèle WD615.50, conforme à la norme Euro II ...
    1. Camion de marchandises Genlyon Euro IV 6×4 Notre camion de marchandises Genlyon Euro IV 6×4 adopte une caisse flottante complète, des essieux en fonte, double réduction Steyr et une transmission 10JSD140A. Avec une conception respectueuse de l'environnement, ce véhicule de transport de marchandises est conforme à la norme Euro IV.
    1. Camion de marchandises Genlyon Euro IV 8×4 Notre camion de marchandises Genlyon Euro IV 8×4 adopte un moteur WD615.50, un embrayage mono-disque ΦD430mm, large ressort à diaphragme et en conformité avec la norme d'émission Euro II. Configuré avec un moteur SFH hautement performant, ce camion de marchandises se différencie par son châssis renforcé et durable...

Camion de marchandises

Le camion de marchandises est un véhicule motorisé destiné au transport de marchandises. Le camion varie grandement en taille, puissance et configuration, le plus petit étant très similaire à une auto. Les camions commerciaux peuvent être très larges et très puissants, et peuvent être configurés pour y monter des équipements spéciaux, comme dans le cas des camions d'incendie, des camions malaxeurs à béton. Les camions modernes sont alimentés par des moteurs essence ou bien diesel, avec les dernières applications commerciales du moment. Les camions de marchandises diesel sont très courants, par ailleurs, les camions au gaz naturel et les camions électriques sont des camions également très courant.

Le camion de marchandises série Hong Yan Dakang peut être équipé de moteur divers entre 250 et 360 CV, doté d'une forte motricité. Le standard d'émission est conforme au standard Euro II. Basse consommation, écologique. Cadre double couche 280(317)×80×(8+5)mm de forte capacité de charge, pont moteur de 13, 16 tonnes, châssis solide, haute capacité de charge. Configuration de pointe, commandes pratiques, nouvelle cabine flottante innovante et spacieuse Hong Yan HY2003, conduite plus confortable. 4 systèmes de freinage autonomes, sûr et fiable.
1.Concept de sécurité basé sur l'homme
--Quatre systèmes de frein autonomes
Notre camion de marchandises adopte quatre systèmes de freinages pneumatiques à action directe (pont avant, pont arrière, frein à main d'urgence et frein moteur auxiliaire). Régulation des intervalles automatiques de freinages. Equipé d'un ABS modernisé, afin de rendre votre conduite encore plus sûre.
--Nouveau rétroviseur très grand, avec grand angle de vision
Le nouveau rétroviseur très grand, avec grand angle de vision permet au conducteur de mieux maîtriser son environnement, pour une conduite plus sûre.
2.Design artistique
--Lignes pleines, limpides, encore plus adapté aux principes d'aérodynamique, réduit considérablement le coefficient de résistance au vent, et réduit la consommation de carburant
--Pare-chocs intégral luxueux. Grands phares de luxe ultra lumineux, pour un style plus affirmé.
--Nouvelle décoration d'intérieur, instruments de bords élégants. Instruments de bord montable/démontable un par un pour un entretien plus facile.
--Lève-vitre électrique, fermeture des portes centralisée
3.Conception ergonomique de l'espace
--Cabine flottante entièrement nouvelle avec suspension avant/arrière, réduction des vibrations plus efficace, solidité accrue, conduite plus confortable.
--Espace de conduite spacieux et confortable
--Toit dur en alliage d'acier, siège réglable en cuir véritable à cousin pneumatique, couchette élargie, cabine élargie de 2,2m, la plus large de Chine.
--Dispositif audiovisuel clair pour plus de sensation, vous faisant oublier la monotonie de la route, en vous procurant plus de plaisir de conduite.
--Marchepied de niveau 2 permettant une entrée plus pratique dans la cabine, plus décontractée

SAIC-IVECO HONGYAN Commercial Vehicle Company est un producteur spécialiste de camion de marchandises en Chine. Nous employons les technologies allemandes de production d'un niveau international de pointe et suivons à la lettre la norme ISO9001 :2000, ainsi que le test de choc frontaux que notre entreprise est la seule à posséder, tous cela garantie un confort, une sécurité et une fiabilité accrus pour nos camions de marchandises. Nos poids lourds sont des produits de qualité, nous vous invitons à venir mieux les connaître, pour peut être les acheter au final.

Podis lourd
    1. Camions spéciaux Suite au développement rapide de l'économie mondiale, les camions de transports communs n'étaient plus capables de répondre aux divers besoins des usagers et de plus en plus passaient alors par une fabrication spéciale ou une reconfiguration, pour obtenir un camion spécial pour usage particulier ...