Constructeur de poids lourds en Chine

Nous produisons principalement des véhicules pour le marché des poids lourds, tels que le tracteur, le camion benne ou camion basculant, le camion de marchandises, le camion pour transport de ciment en vrac, le camion malaxeur à béton, le camion-citerne, etc. Ces produits sont grandement utilisés pour le transport.
Produits
Accueil » Produits » Camions spéciaux

Camion spécial

Suite au développement rapide de l'économie mondiale, les camions de transports communs n'étaient plus capables de répondre aux divers besoins des usagers et de plus en plus passaient alors par une fabrication spéciale ou une reconfiguration, pour obtenir un camion spécial pour usage particulier. Ce type de camion spécial est devenu un outil de transport encore plus apprécié. Il peut transporter des matériaux de caractéristiques, états et exigences diverses comme les liquides, les gaz, les matériaux en vrac et matériaux poudreux, etc. Des matériaux qui exigent un transport à froid, de conserver leur fraîcheur ou leur chaleur. Des matériaux dangereux, explosifs, inflammables ou toxiques, etc. Il existe aussi des camions spéciaux utilisés pour des travaux bien spéciaux, comme le camion-citerne, le camion d'incendie, l'ambulance, le camion malaxeur à béton, le camion pour transport de ciment en vrac, etc.

En tant que producteur spécialiste de camion spécial en Chine, SAIC-IVECO HONGYAN Commercial Vehicle Company fabrique des camions spéciaux pour tous types d'usages, y compris le camion malaxeur à béton souvent utilisé pour les travaux ainsi que le camion pour transport de ciment en vrac et le camion-citerne utilisé pour le transport de toutes sortes de carburant. Ils sont grandement utilisés dans la construction, la chimie, les transports, les ressources et autres domaines. Pars ailleurs, nous fournissons également le tracteur, le camion de marchandises et encore d'autres poids lourds. En raison de leurs performances stables, de leur faible consommation, de leur grande gamme d'emploi, ils ont déjà été exportés en Afrique, Asie du Pacifique, Moyen-Orient, Amérique du Sud, etc. Si vous avez besoin d'un poids lourds, n'hésitez pas à nous contacter.

Camion malaxeur Genlyon
Spécifications
Modèle CQ5254GJBHTG384
Type de transmission 6×4
Empattement (mm) 3825+1350
Poids total autorisé en charge du véhicule (kg) 25000
Poids à vide du véhicule (kg) 12980
Dimensions extérieures (mm) L 8875
l 2500
H 3950
Vitesse maximum (km/h) 80
Moteur Cursor, C9 340
Embrayage type diaphragme 430
Transmission Fast RT-11509C
Cabine Cabine Genlyon avec climatiseur et couchette
Réservoir de carburant 400L
Nombre de ressorts à lames (avant/arrière) 9/12
Direction Technologie ZF 8098
Essieu arrière/rapport Flottant, réduction, double réduction avec différentiel en acier coulé/rapport de vitesse 5.73
Cadre 865/317 8+8
Pneu 12.00R20
Matériau du corps de malaxage Cône au nez et épaisseur B520JJ, 5mm
Cône arrière et épaisseur B520JJ, 5mm
Section au milieu et épaisseur B520JJ, 5mm
Prise d'extrémité et épaisseur B520JJ, 5mm
Cylindre de malaxage et système d'entrainement Capacité d'eau (m³) 8
Taux de reste (%) 0.06
Vitesse de rotation du cylindre de malaxage 0~16
Pompe à huile EATON 46
Moteur EATON 46
Réducteur ZF3301
Système de réservoir d'eau Radiateur AKG089
Volume de réservoir d'eau (L) 300
Méthode d'alimentation Pression à air
Niveau d'émissions Euro III
Camion-citerne pour pulvérents
Spécifications
Modèle CQ5314GFLHTG466
Type de transmission 8×4
Poids total autorisé en charge du véhicule (kg) 31000
Poids à vide du véhicule (kg) 18220
Cabine Toit élevé avec couchette double
Dimensions extérieures (L×l×H) (mm) 11894×2500×3950
Vitesse maximum (km/h) 90
Empattement (mm) 1800+4600+1350
Volume de citerne 41m³, 43m³
Moteur Cursor 9-340hp, Cursor 9-380hp
Cylindrée (L) 8.71
Type de combustion/Injection 4 soupapes, rampe commune contrôlée électroniquement, refroidisseur intermédiaire turbocompresseur
Boîte de vitesse 12JS160T
Essieu arrière Essieu de portail essieu arrière boîtier coulé/rapport 4.8
Châssis Acier haute performance 865×317×(8+8)
Système de freinage S-CAM frein à tambour actionné avant/arrière
Système de freinage pneumatique double ligne
Suspension Suspension semi-elliptique F/R
Direction Direction hydraulique variable ZF
Embrayage Φ430 embrayage à diagramme
Réservoir de carburant 400L (aluminium)
Pneu 12.00R20
Emission STD China III, Euro III
Camion-citerne à eau
Technical Specification
Modèle CQ1254HTG434
Type de transmission 6×4
Poids total autorisé en charge du véhicule (kg) 25000
Poids à vide du véhicule (kg) 8900
Charge utile maximum (kg) 16100
Empattement (mm) 4350+1350
Dimensions extérieures (mm) L 9980
l 2500
H 3550
Réservoir (L/volume) 15000-18000L 6800×2200×1500
Vitesse maximum (km/h) 80
Moteur Cursor 9-290-380hp
Embrayage Monoplaque, Φ430 type à ressort diaphragme
Boîte de vitesse 12JS160T
Cabine Longue cabine avec toit peu élevé
Nombre de ressorts à lame 8/10+6
Direction Direction à soupape rotative ZF 8098
Essieu arrière/Rapport Boîtier soudé essieu arrière à portail /4.8,5.73
Châssis 865×280×(8+5)
Réservoir d'huile 350L
Pneu 11.00R20, 12.00R20
Emissions STD China III Euro III
Camion-citerne de carburant
Technical Specification
Modèle CQ5254GJYHMG434
Type de transmission 6×4
Empattement (mm) 4325+1350
Poids total autorisé en charge du véhicule (kg) 25000
Poids à vide du véhicule (kg) 10573
Charge utile maximum (kg) 14297
Dimensions hors tout du véhicule (mm) L 9560
l 2500
H 3713
Vitesse maximum (km/h) 80
Tenue de route en côte maximum (%) 28~45
Capacité du réservoir de carburant 20m³
Matériau du réservoir de carburant Acier au carbone Q235
Epaisseur du corps 5mm
Moteur SFP (SAIC FIAT POWERTRAIN HONGYAN) Cursor 290
Puissance maximum (kw/rpm) 290hp (213kw)
Embrayage Ressort en spirale monoplaque Φ430 large type de ressort à diaphragme
Transmission CQ9MA
Cabine Cabine Hongyan Genlyon M100 avec climatiseur, couchette simple
Système de freinage Système de freinage pneumatique double cercle
Charge utilité d'essieu F+ R1+R2 (kg) 7000+13000+13000
Essieu moteur Moyeu de réduction essieu de soudure avec rapport de vitesse 4.42
Suspension F/R 9/12 ressort semi-elliptique
Pneu 12.00R20
Réservoir de carburant (L) 350L
Niveau d'émissions Euro III
Camion d'incendie
Technical Parameters
Modèle CQ5334TXFHTG504
Poids total autorisé en charge du véhicule (kg) 33000
Poids à vide 20650kg
Charge utile 11700kg
Dimensions extérieures de châssis 10655×2500×3850(mm)
Modèle de moteur Cursor 9
Puissance de moteur maximum 380hp
Essieu arrière Boîtier soudé essieu de portail essieu arrière
Empattement (mm) 5025+1350
Pneu 12.00R20
Vitesse maximum 90km/h
Type de transmission 6×4
Camion balayeuse
Technical Parameters
Modèle CQ5165ZLJHUG461
Type de transmission 4×2
Poids total autorisé en charge du véhicule (kg) 16000
Poids à vide du véhicule (kg) 7120
Charge utile maximum (kg) 8750
Empattement (mm) 4600
Dimensions extérieures (mm) L 8005
l 2500
H 3101
Dimensions intérieures (mm) L 5300
l 2200
H 1490
Vitesse maximum 80km/h
Moteur Cursor 310hp
Embrayage Monoplaque, Φ430 large type de ressort à diaphragme, Φ430mm
Boîte de vitesse 10JS140
Cabine Longue cabine avec un toit peu élevé
Nombre de ressorts à lames 8/10+6
Direction Direction à soupape rotative ZF 8098
Essieu arrière/Rapport Boitier soudé essieu à portail/4.8,5.73
Châssis 865mm×280mm×(8+5)mm
Pneu 11.00R20,12.00R20
Podis lourd
    1. Tracteur routier Le tracteur est un camion de marchandise de grand format, utilisant des outils de remorquage entre le tracteur et la remorque, ce qui permet au tracteur de pouvoir se détacher de cette dernière et de venir tirer d'autres remorques et vice-versa ...