Constructeur de poids lourds en Chine

Nous produisons principalement des véhicules pour le marché des poids lourds, tels que le tracteur, le camion benne ou camion basculant, le camion de marchandises, le camion pour transport de ciment en vrac, le camion malaxeur à béton, le camion-citerne, etc. Ces produits sont grandement utilisés pour le transport.
Produits
Accueil » Produits » Camions de marchandises » Camion de marchandises Genlyon Euro Ⅲ 6×4

Camions de marchandises

Camion de marchandises Genlyon Euro Ⅲ 6×4

Le camion de marchandises est doté d'une motricité 6×4. Il adopte un pont moteur entièrement flottant en acier moulé de Steyr, avec double réduction, une boite de vitesse 9JS119 et est conforme au standard d'émission Euro III.

Genlyon Euro III 6×4 Cargo Truck

Paramètres techniques

Modèle GENLYON CQ1254HTG434
Type de transmission 6×4
Poids Poids total autorisé en charge du véhicule (kg) 25000
Poids à vide (kg) 11140
Charge utile au poids total autorisé en charge du véhicule (kg) 13730
Surcharge au poids total autorisé en charge du véhicule sur conditions de route (kg) <30000 à route complexe
Dimensions hors tout (mm) Empattement 4325+1350
Longueur hors tout 9640
Largeur de cabine 2500
Hauteur de cabine non chargé 3201
Surplomb avant 1435
Surplomb arrière 2530
Garde au sol minimum 280
Cabine Type Toit plat, A/C avec couchette, inclinaison manuelle
Suspension Suspension mécanique
Siège conducteur Siège ajustable
Moteur Modèle SFH® Cursor 9 F2CE0681B×B052 de Saic-Fiat Powertrain Hongyan Co., Ltd.
Cylindres en ligne 6
Capacité 8709ml
Turbocompresseur Refroidissement intermédiaire
Puissance maximum (hp/kw)@rpm 380hp/280kw @2100rpm
Couple maximum (Nm) @rpm 1500Nm @ 1500rpm
Norme d'émissions (Euro 3)
Ventilateur de refroidissement 2 vitesses électromagnétiques
Système de carburant BOSCH® unité injecteur à pompe
Boîte de vitesse Fast® 12JS160T 12 vitesses avant et 2 vitesses arrière avec synchronisateur complet avec technologie Easton Fuller.
Embrayage φ430 (17") monoplaque, ressort en spirale diaphragme, type à traction
Système de freinage Type 2 circuits pneumatiques indépendants, tambour/tambour
Parking Mécanique avec cylindre à ressort, arrière
Urgence Combiné avec frein à main
Moteur Décompression (frein à soupape d'échappement)
ABS En option
Suspensions Avant Lame parabolique
Absorbeurs de chocs 2 à l'avant
Arrière Lame semi-parabolique
Direction Assisté ZF® 8098
Essieu Type Essieu soudé à double réduction
Chargement Avant 9T
Arrière 13T+13T
Essieu de portail Disponible
Verrouillage différentiel Transversal et inter-pont
Tire 12.00R20/315/80R22.5
Réservoir de carburant 400L en acier avec bouchon
Corps de cargaison
Type Standard
Longueur (mm) 7060
Largeur (mm) 2368
Hauteur (mm) 800
Epaisseur inférieure (mm) Standard
Epaisseur latérale (mm) Standard
En option
Moteur Moteur Cursor 290hp, 310hp, 340hp, 380hp
Empattement (mm) 3825+1350, 5025+1350, 5925+1350
Cabine 1. Plafond élevé
2. Inclinaison
3. Rétroviseur intérieur chauffant automatique
4. Suspension pneumatique
5. Siège pneumatique

SAIC-IVECO HONGYAN Commercial Vehicle Company est un producteur spécialiste de camion de marchandises en Chine. Ces nombreuses années d'expérience dont nous faisons preuve nous ont apprises comment nous parfaire. Tout d'abord, sous la gestion du système de qualité ISO9001 :2000, nous contrôlons le moindre détails de la production de nos camions de marchandises, afin de garantir la qualité de nos produits. De plus, nous restreignons le nombre de nos salariés et améliorons le taux d'utilisation de nos équipements, afin de contrôler le coût. Finalement, nous nous efforçons d'améliorer la qualité de nos services, par exemple durant la période de garantie, nous enverrons des techniciens pour fournir un support technique au clients qui passe de grosses commandes. Nos produits méritent que vous leur accordiez votre confiance, vous êtes les bienvenus à nous contacter.

Commentaires
Podis lourd
    1. Camion de marchandises Genlyon Euro III 8×4 Le Camion de marchandises Genlyon Euro III 8×4 est doté d'une motricité 8×4. Il adopte un embrayage monoplaque Φ430mm à ressort à grande membrane et un moteur modèle WD615.50, conforme à la norme Euro II ...