Constructeur de poids lourds en Chine

Nous produisons principalement des véhicules pour le marché des poids lourds, tels que le tracteur, le camion benne ou camion basculant, le camion de marchandises, le camion pour transport de ciment en vrac, le camion malaxeur à béton, le camion-citerne, etc. Ces produits sont grandement utilisés pour le transport.
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Développement de produit

1. SAIC-IVECO HONGYAN Commercial Vehicle Investment Co. Ltd.
SAIC-IVECO HONGYAN Commercial Vehicle Investment Company introduit une technologie de camion lourd IVECO pour développer en continu des véhicules avancés afin de rencontrer les exigences sur les marchés étrangers et domestique. Ces produits sont principalement vendus sous deux marques, soit IVECO et HONGYAN.
Nous utilisons la technologie de prototype IVECO pour produire des véhicules de marque IVECO afin de satisfaire à la demande du marché haut de gamme.
En combinant les technologies IVECO et les technologies des produits Hongyan, nous développons également des poids lourds classe moyenne de marque Hongyan, pratiques, sûrs et bon marché.
Nous améliorons sans cesse nos produits de marque Hongyan, afin de les rendre conformes au standard d'émission Euro III.

2.Poids lourds HONGYAN TAMPA
Le 28 novembre 2008, les poids lourds TAMPA développés récemment par SAIC-IVECO HONGYAN Commercial Vehicle Investment Company ont été lancés. Ce produit est bien connu en raison des 5 caractéristiques suivantes :
1. Beauté : apparence élancée, belle coque, design excellent, rétroviseur de luxe
2. Confort : sièges ajustables, stéréo surround, fenêtre luxueuses, interrupteur de contrôle accessible, tous combiné pour un meilleur niveau de confort du conducteur.
3. Flexible : direction et changement de vitesse aisés, l'utilisation de produits WABCO améliore efficacement la performance de freinage
4. Consommation réduite : le pont moteur Hongyan est doté d'une basse vitesse et d'une haute capacité de roulement ce qui évite efficacement une consommation non nécessaire de carburant.
5. Sécurité : Les poids lourds TAMPA sont conformes au standard européen (ECE R29), et ont passé les essais de chocs. La nouvelle carrosserie et l'arbre de transmission amélioré résultent en une haute capacité de charge. L'arbre de changement de vitesse, la tige de culbuteur, le compensateur d'échappement et pot d'échappement sont très résistants et dotés d'une longue durée de vie, plus durables et sûrs.

3.Poids lourds GENLYON
Les poids lourds GENLYON ont été développés en collaboration par l'équipe de recherche et développement de IVECO Italie et les ingénieurs de HONGYAN Chine, basé sur les technologies de pointe de IVECO et l'expérience en production de HONGYAN. Le résultat est que les poids lourds GENLYON ont atteint un niveau international de pointe en ce qui concerne le confort de conduite, la sécurité, la fiabilité et le caractère économique.

Technology Center

Le centre technique de SAIC-IVECO HONGYAN Commercial Vehicle company (ici abrégé centre technique) se consacre principalement à l'étude et au développement technologique des véhicules et pièces détachées et fournis de plus une consultation technique relative et un service technique. Avec un capital fixe de 17 millions de RMB et plus de 200 employés.
Le centre technique est divisé en 10 départements contenant le département des 908 projets, le département des projets T8/T/STEYR, le département de design des véhicules, le département de design des pièces, le département de design des cabines, le département de design des systèmes, le département de service d'ingénierie, l'atelier de test, etc.

Le centre technique est le corps principale pour l'innovation technique de notre entreprise. Son domaine de recherche recouvre les véhicules, les systèmes, l'assemblage, la structure des pièces, les techniques de production, les matériaux et autres domaines essentiaux. Depuis la fondation de ce centre, ce dernier à développer en autonomie les séries de tracteurs 4×2, 6×2, 6×4 (série CQ16, CQ18, CQ24, CQ25, CQ26), les séries de camion de marchandises 4×2, 6×2, 6×4, 8×4, 10×4, 12×4(CQ13, CQ16, CQ18, CQ24, CQ25, CQ26, CQ30, CQ31, CQ32, CQ38, CQ42, CQ46, CQ49, CQ52), les séries de camions benne 4×2, 6×2, 6×4, 8×4 (CQ12, CQ16, CQ24, CQ25, CQ26, CQ31, CQ32)et les séries de camions spéciaux 4×2, 6×2, 6×4, 6×6, 8×4 (camion d'incendie, camion-citerne à carburant, camion malaxeur à béton, camion pour transport de ciment en vrac, camion-citerne, van) et à successivement développé les boîtiers de direction à vanne tournante CQ81 et CQ82, les ponts moteurs Steyr, Hong Yan 13 et 16 tonnes, l'arbre de réduction simple Hong Yan 10 et 13 tonnes, ainsi que les freins à disques, la cabine Hong Yan Xindakang, la cabine Steyr Bawang, etc. Nous disposons de 1500 variétés de produits.
Afin de renforcer la capacité de développement, le centre technique a ces dernières années ouvert des collaborations avec les hautes écoles et instituts technologiques de la région et a lancé des recherches expérimentales autonomes sur les matériaux, la production, le design des poids lourds et autres domaines. Par exemple, nous avons ouvert des recherches avec l'université de Chongqing sur les bruits des mécanismes des poids lourds Hong Yan, sur les matériaux des stators ZF et les designs assistés par ordinateur du cadre et des essieux avants. Nous avons également établis une collaboration avec l'institut technologique de Harbin. Afin de rester compétitif sur le marché, nous introduisons constamment les technologies avancées des leaders mondiaux de l'industrie des poids lourds. Depuis avril 2009, notre centre technique a complété une technologie nationale innovante soit « le développement du boîtier de direction à vanne tournante Hong Yan CQ8110, CQ8111 et CQ8108 », 45 projets d'innovation technologique de Chongqing, 512 projets de développement des nouvelles technologies, matériels et processus. Le centre technique a été gratifié de 22 brevets nationaux. Le total des ventes des nouveaux produits et de plus de 300 millions de USD.

Podis lourd