Constructeur de poids lourds en Chine
Notre catalogue de produits inclut les tracteurs, camions-bennes, camions de marchandises, camions malaxeurs, camions citernes de ciment, etc.
Accueil » Produits » Tracteur routier » Tracteur routier Genlyon Euro IV 6×4

Tracteur routier

Tracteur routier Genlyon Euro IV 6×4

Notre tracteur routier dispose des technologies Européennes avancées. Avec une apparence particulière et élégante, une fiabilité continue et une sécurité élevée atteignant les standards Européens, il mène l'industrie Chinoise des poids lourd au niveau supérieur. Ce camion est configuré avec un essieu exclusif, un châssis, une peinture de cabine, un châssis durable et permet aux conducteurs d'être confortables, devenant un choix optimal pour les utilisateurs.

Paramètres techniques
Modèle GENLYON CQ4255HTVG334
Type de conduite 6×4
Poids Poids de véhicule brut (kg) 25000
Poids à vide (kg) 8870
Charge utile de la cinquième roue maximum (kg) 16000
Masse de remorquage maximum (kg) 40000
Gamme de surcharge du poids brut du véhicule (kg) (conditions de route) < 55000 sur routes complexes
Dimensions hors tout (mm) Empattement 3325+1350
Longueur hors tout 6718
Largeur de cabine 2500
Hauteur de cabine non chargé 3832
Surplomb avant 1418
Surplomb arrière 725
Diamètre de cheville 90#
Garde au sol minimum 280
Cabine Type Toit élevé, climatiseur avec double couchette, inclinaison automatique
Suspension Suspension mécanique
Siège du conducteur Siège ajustable
Moteur Modèle SFH® Cursor 9 F2CE3681E×P à SAIC-FIAT Powertrain Hongyan Co., Ltd.
Cylindres en ligne 6
Capacité 8709ml
Turbocompresseur Refroidissement intermédiaire
Puissance maximum (hp/kw)@rpm 390hp/287kw @2100rpm
Couple maximum(Nm) @rpm 1590Nm @ 1270rpm
Normes d'émissions (Euro 4)
Ventilateur de refroidissement 2 vitesses électromagnétiques
Système de carburant BOSCH® unité d'injecteur pompe
Boîte de vitesse Fast® 12JSD180TA 22 vitesses avant et 2 vitesses arrière avec synchroniseurs complets avec la technologie Eaton Fuller.
Embrayage φ430 (17") monoplaque, ressort à spiral de diaphragme, type à traction
Freinage Type 2 circuits pneumatiques indépendants, disque/cylindre
Parking Mécanique avec cylindre à ressort, arrière
Urgence Combiné avec frein à main
Moteur Décompression (freinage à soupape d'échappement)
ABS oui
Suspensions Avant Lame parabolique
Absorbeur de chocs 2 à l'avant
Arrière Lame semi-elliptique
Direction Assisté ZF® 8098
Essieu Type Essieu H6a hautes performances exclusif Hongyan
Chargement Avant 9T
Arrière 20T+20T
Essieu de portail No
Verrouillage différentiel Transversal et inter-pont
Pneu 12.00R20/315/80R22.5
Réservoir de carburant 400L en acier avec bouchon verrouillable
En option
Moteur Moteur Cursor 290hp, 310HP, 340hp, 380hp, 430hp, 480hp
Cabine 1. Toit plat
2. Rétroviseur intérieur auto chauffant
3. Conception à suspension pneumatique
4. Siège pneumatique
Commentaires
Podis lourd
    1. Camions bennes, camions basculants Notre poids lourd incorpore une conception et une technologie avancée IVECO. Elle permet à l'industrie Chinoise de camions d'entrer dans un nouveau règne basé sur le style Européen de cabine...