Constructeur de poids lourds en Chine
Notre catalogue de produits inclut les tracteurs, camions-bennes, camions de marchandises, camions malaxeurs, camions citernes de ciment, etc.
Accueil » Produits » Tracteur routier » Tracteur routier Genlyon Euro IV 4×2

Tracteur routier

Tracteur routier Genlyon Euro IV 4×2

Notre tracteur routier dispose des technologies Européennes avancées. Avec une apparence particulière et élégante, une fiabilité continue et une sécurité élevée atteignant les standards Européens, il mène l'industrie Chinoise des poids lourd au niveau supérieur. Ce camion est configuré avec un essieu exclusif, un châssis, une peinture de cabine, un châssis durable et permet aux conducteurs d'être confortables, devenant un choix optimal pour les utilisateurs.

Tracteur routier
Paramètres techniques
Modèle GENLYON CQ4185HTVG351
Type de transmission 4×2
Poids Poids de véhicule brut (kg) 18000
Poids à vide (kg) 6870
Charge utile de la cinquième roue maximum (kg) 11000
Masse de remorquage maximum (kg) 35000
Gamme de surcharge du poids brut du véhicule (kg) (condition de route) < 50000 @ sur routes complexes
Dimensions hors tout (mm) Empattement 3500
Longueur hors tout 5913
Largeur de cabine 2500
Hauteur de cabine non chargé 3797
Surplomb avant 1418
Surplomb arrière 995
Diamètre de la cheville 90#
Garde au sol minimum 280
Cabine Type Toit élevée avec climatiseur, double couchette, inclinaison automatique
Suspension Suspension mécanique
Siège du conducteur Siège ajustable
Moteur Modèle Sfh® Cursor 9 F2ce3681e×P de Saic-Fiat Powertrain Hongyan Co., Ltd.
Cylindre en ligne 6
Capacité 8709ml
Turbocompresseur Refroidissement intermédiaire
Puissance maximum (hp/kw)@Rpm 390hp/287kw @2100rpm
Couple maximum(Nm) @Rpm 1590nm @ 1270rpm
Normes d'émissions (Euro 4)
Ventilateur de refroidissement 2 changements électromagnétiques
Système de carburant Bosch® unité d'injecteur pompe
Boîte de vitesse Fast® 12jsd180ta 22 vitesses avant et 2 vitesses arrière avec synchroniseurs complets avec technologie Eaton Fuller
Embrayage Φ430 (17") monoplaque, ressort spirale diaphragme, type à traction
Freinage Type 2 circuits pneumatiques indépendants, disque/tambour
Frein à main Mécanique avec cylindre de ressort, arrière
Urgence Combiné avec frein à main
Moteur Décompression (freinage à soupape d'échappement)
Abs Oui
Suspensions Avant Lame parabolique
Absorbeur de chocs 2 à l'avant
Arrière Lame semi-elliptique
Direction Assistée Zf® 8098
Axes Type Essieu H6a hautes performances Hongyan
Chargement Avant 9t
Arrière 20t+20t
Essieu de portail Non
Verrouillage différentiel Transversal et inter-pont
Pneu 12.00r20/315/80r22.5
Réservoir de carburant 400L en acier avec bouchon verrouillable
En option
Moteur Moteur Cursor 350hp, 390hp, 430hp, 480hp
Cabine 1. Toit plat
2. Rétroviseur intérieur chauffant automatique
3. Conception à suspension pneumatique
4. Siège pneumatique
Commentaires
Podis lourd
    1. Camions bennes, camions basculants Notre poids lourd incorpore une conception et une technologie avancée IVECO. Elle permet à l'industrie Chinoise de camions d'entrer dans un nouveau règne basé sur le style Européen de cabine...