Constructeur de poids lourds en Chine
Notre catalogue de produits inclut les tracteurs, camions-bennes, camions de marchandises, camions malaxeurs, camions citernes de ciment, etc.
Accueil » Produits » Camions bennes, camions basculants » Camions benne Genlyon Euro IV 8×4

Tracteur routier

Camions benne Genlyon Euro IV 8×4

Notre poids lourd incorpore une conception et une technologie avancée IVECO. Elle permet à l'industrie Chinoise de camions d'entrer dans un nouveau règne basé sur le style Européen de cabine, un essieu exclusif, une peinture de véhicule distinctive et une fiabilité hors tout. Les conceptions variables du corps de cargaison peuvent être choisies en fonction des conditions complexes des routes. Avec une concentration continue sur la qualité de produits et de services, le véhicule dispose toujours d'un choix optimal pour les conducteurs exigeants.

Paramètres techniques
Modèle Genlyon CQ3315HTG336
Type de transmission 8×4
Poids Poids de véhicule brut (kg) 31000
Poids à vide (kg) 14920
Charge utile de poids de véhicule brut maximum (kg) 15950
Gamme de surcharge du poids brut du véhicule (kg) sur conditions de route < 80000 sur routes complexes
Dimensions hors tout (mm) Empattement 1800+3325+1350
Longueur hors tout 9820
Largeur de cabine 2500
Hauteur de cabine non chargé 3460
Surplomb avant 1435
Surplomb arrière 1910
Garde au sol minimum 280
Cabine Type Toit plat, climatiseur avec couchette, inclinaison manuelle
Suspension Suspension mécanique
Siège du conducteur Siège ajustable
Moteur Modèle SFH® Cursor 9 F2CE3681E×P de Saic-Fiat Powertrain Hongyan Co., Ltd.
Cylindres en ligne 6
Capacité 8709ml
Turbocompresseur Refroidissement intermédiaire
Puissance maximum (hp/kw)@rpm 390hp/287kw @2100rpm
Couple maximum(Nm) @rpm 1590Nm @ 1270rpm
Normes d'émissions (EURO 4)
Ventilateur de refroidissement 2 vitesses électromagnétiques
Système de carburant BOSCH® unité d'injecteur pompe
Boîte de vitesse Fast® 12JSD180T 22 vitesses avant et 2 vitesses arrière avec synchroniseurs complets avec la technologie Eaton Fuller.
Embrayage φ430 (17") monoplaque, ressort spirale diaphragme, type à traction
Freinage Type 2 circuits pneumatiques indépendants, cylindre/cylindre
Parking Mécanique avec cylindre à ressort, arrière
Urgence Combiné avec frein à main
Moteur Décompression (freinage à soupape d'échappement)
ABS En option
Suspensions Avant Lame parabolique
Absorbeur de chocs 2 à l'avant
Arrière Lame semi-elliptique
Direction Assisté ZF® 8098
Essieu Type Essieu en acier coulé double réduction performances élevées de Hongyan
Chargement Avant 9T+9T
Arrière 20T+20T
Essieu de portail Disponible
Verrouillage différentiel Transversal et inter-pont
Pneu 12.00R20/315/80R22.5
Réservoir de carburant 400 litres en acier avec bouchon verrouillable
Corps de cargaison
Type Corps rectangulaire renforcé (d'autres types de corps sont disponible en option selon vos exigences)
Longueur (mm) 7000
Largeur (mm) 2300
Hauteur (mm) 1500
Épaisseur inférieure (mm) 8
Épaisseur latérale (mm) 6
Système et type de levage HYVA®, levage avant
En option
Moteur Moteur Cursor 290hp, 310hp, 350hp, 390hp
Empattement (mm) 1800+3025+1350, 1800+3625+1350, 1800+3925+1350
Cabine 1. Toit élevé
2. Inclinaison automatique
3. Rétroviseur intérieur auto chauffant
4. Suspension automatique
5. Siège pneumatique
Commentaires
Podis lourd
    1. Camions bennes, camions basculants Cadre double couche 280(317)×80×(8+5)mm de forte capacité de charge, pont moteur de 13, 16 tonnes, châssis solide, haute capacité de charge. Configuration de pointe, commandes pratiques, nouvelle cabine flottante innovante et spacieuse Hong Yan HY2003, conduite plus confortable. 4 systèmes de freinage autonomes, sûr et fiable ...